• You are My Destiny (lakorn) pour Fulldramastyle

     

    • Titre alternatif : เธอคือพรหมลิขิต / Fated To Love You (remake de Fated to Love You)
    • Genre : Comédie, Romance, Drame
    • Diffusion : 4 Septembre 2017 ~ en cours
    • Chaîne de retransmission : GMM One
    • Nombre d'épisodes : 19
    • Synopsis:
    • Pawut est le successeur d'une grande entreprise tandis que Wanida est secrétaire d'un cabinet d'avocats. Après un ensemble d'erreurs, ils finissent par consommer une boisson droguée chacun de leur côté. Wanida entre dans la mauvaise chambre d'hôtel, le numéro de celle-ci ayant été changé accidentellement. Elle finit par passer la nuit avec Pawut. Après coup, Wanida découvre qu'elle est enceinte.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 16:47

    super ce drama ... une nouvelle version à savourer

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 19:06

        Oui j'espère qu'il plaira ;)

    2
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 18:27

    J'ai adoré le trailer de ce nouveau projet et ce sera un bonheur de le découvrir grâce à vous happy

    Fighting pour tout et une excellente soirée à tous ^_^

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 11:30

        Merci, au plaisir d'avoir ton avis et que ça te plaise vraiment ;)

    3
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 22:01

    bonsoir

    je voulais savoir si ce lakorn est toujours actualité ? 

    merci beaucoup 

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 15:37
        Oui bien sûr, nous venons d'annoncer ce projet il y a moins d'un mois :)
      • Samedi 30 Septembre 2017 à 17:14

        D'accord merci 

        je demande car je ne sais pas si vous avez commencez a sortir les épisodes 

        je te remercie en tout cas de m'avoir répondu ^^

         

         

        Juste une autre question : je souhaite aussi me lancer dans la traduction. On m'a dit que si j'ai un traducteur , je peut reussir. J'aimerai traduire un lakorn mais je ne sais pas ou trouver les raw et les srt ? tu peut m'aider ? 

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 16:10

        Pour la traduction, ça ne s'invente pas. On a toujours besoin d'un traducteur comme aide mais pas comme moyen de traduction.

        Je suis cinéphile et je lis beaucoup en plus de comprendre l'anglais alors je te confirme que sans base d'anglais ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Après beaucoup de fansub font ça, alors si ça te permet d'améliorer ton anglais vas-y ;)

    4
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:52

    Bnjour , ce lalorn a l'air vraiment bien , l'histoire me plaie bien j'ai hate de pouvoir le voir .merci a vous , bonne journée et bonne continuation pour vos projet .

    5
    Samedi 16 Décembre 2017 à 01:12

    bonjour  , toujours pas de lancement pour ce drama ? 

    6
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 20:00

    Bonjour je remarque que finalement ta fansub est fermé définitivement , c'est dommage car le projet était super :( 

    7
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 14:35

    Merci d'avoir  pris ce drama, j'ai beaucoup aimé les versions d'avant. Courage happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :