• Once Upon A Time... In My Heart avec Yuna7fansub

    • Titre alternatif : กาลครั้งหนึ่ง…ในหัวใจ (Karn La Krang Neung...Nai Hua Jai) / กาลครั้งหนึ่งในหัวใจ / Once Upon A Time In Japan
    • Genre : Action, Romance, DrameDiffusion : 28 Juillet 2016 au 7 Septembre 2016
    • Chaîne de retransmission : Channel 7
    • Nombre d'épisodes : 12
    • Synopsis : Fahsai a le cœur brisé après que son petit ami ait demandé en mariage une autre femme. Pour éviter d'avoir à affronter ses parents et tourner la page, sa meilleure amie l'emmène en voyage au Japon. Sur place elle est poursuivie par 2 gangs mafieux, Fahsai rencontre Daniel Wong qui en fait parti. Suite à une blessure par balle, Fahsai devra s'occuper de lui.

    Coproduction avec yuna7fansub (Blog et Facebook) liens ddl: Hardsub et softsub


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Août 2017 à 18:25

    Un grand merci à vous deux pour ce projet !!!!

    Fighting pour tout et une excellente soirée à tous ^_^

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 15:07

        Merci pour tes encouragements ;)

    2
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 21:05

    Ah cool depuis le temps, je voulais le regarder 

    merci a vos deux 

    bon courage !!! je vous soutient a 100%

      • Vendredi 8 Septembre 2017 à 15:06

        Merci ça avance doucement mais sûrement ;)

    3
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:53

    Il m'a l'aire bien ce lakorn ! merci pour ce project ! 

    4
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:07

    Je plussoie : d’après les mv que je dévore avec gourmandise, il a l'air génial. Et puis, franchement, même si c'est du déjà-vu, entremêler le milieu de la mafia avec une jolie romance bien niaise comme on les aime, c'est toujours une bonne recette. ♡ (enfin, pour moi)

    Quoiqu'il en soit, je vous souhaite plein de courage et vous remercie d'avoir opté pour ce beau projet. Hwaiting ~

    5
    Samedi 2 Décembre 2017 à 23:56

    Bonsoir , ce lakorn a l'air très beau , j'ai hate de pouvoir le regarder .merci pour votre travail .

    6
    kiraYu
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 18:00
    • Bonjour la traduction de ce lakorn a t-elle était abandonner ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :